• Le ministère de l'emploi veut-il cacher les chiffres du chômage ?

    Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

    Je dois vous avouer que j’ai été assez surpris du nouveau site internet du « Ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social » ! Rien que cela et à vos souhaits !

    J’avais l’habitude de l’ancien que j’allais consulter tous les mois pour avoir les chiffres réels de la Bérézina de l’emploi dans notre bien beau pays. Quelle ne fut pas ma surprise donc, de trouver le communiqué de presse du PolitBuro de la belle Myriam mais point un seul document statistiques.

    heureusement il y aGattaz

    Je sais que Myriam ne connait pas forcément les détails techniques des CDD, après tout cela n’est pas significatif, voyons, elle est ministre mes braves, un ministre est au-dessus de ce genre de détails de manants bassement matériels.

    Non, Myriam je pense n’a pas besoin de connaître les détails sous la forme d’un rapport de 13 pages… c’est long 13 pages à lire. D’ailleurs les journalistes ne lisent jamais 13 pages. Au Politburo on leur dit ce qu’il faut dire, résumé en un paragraphe, qui en général présente les problèmes comme de bonnes nouvelles… Pathétique mais c’est ainsi.

    On peut donc lire et c’est très important de le dire que tout va presque bien.

    C’est sur le site de Myriam, d’ailleurs concernant le chômage il n’y a que ça. Alors pour fayoter je reprends le communiqué de presse et je vous invite tous à vous prosterner en direction de l’Élysée ou Monsieur Culbuto préside à nos destinées:

    Lire la suite : « Le ministère de l’emploi veut-il cacher les chiffres du chômage ?  ! » L’édito de Charles SANNAT / Insolentiae


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :